Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma caméra intérieure Somfy (branchée en wifi à mon alarme protexial).
J'arrive à me connecter en live depuis l'intérieur, et l'extérieur avec un smartphone mais impossible depuis l'extérieur avec un PC (sujet d'un autre post).
Mon problème est que ma caméra ne prend pas de photo que ce soit lors du déclenchement de l'alarme, ou lorsque je lance une surveillance. Je ne vois aucun message erreur...
Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il un paramétrage particulier à effectuer ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt
Marc.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question