Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

axovia 220 A probleme de fermeture

Bonjour,
Lorsque j'ouvre le portail tout est ok. Si je le referme tout de suite après l'ouverture aucun problème. Par contre si je laisse le portail qq heures ouvert, il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande et il se ferme en petite vitesse et un battant l'un après l'autre.
Pouvez vous me dire d'ou vient cette anomalie. Merci

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il date de 2007 octobre .
    pourquoi ?

    Pourquoi, c'est simple, s'il était de 2013, je répondrai : il est garanti y'a pas de problème.
    Depuis 2007, d'après les symptômes je penche vers un défaut du boîtier électronique qu'il va falloir remplacer
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...
    Ou un peu plus économique faire réparer http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    ou demander un devis à Somfy.

    Haut de page