Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recepteur centralis ne répond plus en radio?

Bonsoir, je viens de remplacer mon troisième récepteur centralis en 7 ans cela commence a faire cher avec la moyenne d'un remplacement d'un par an. A chaque fois le même problème le récepteur RTS devient sourd (il se décale en fréquence exactement) du coup il fonctionne de façon aléatoire sous les ordres donnés par la somfy box ou l horloge chronis.
J aimerai savoir si quelqu'un connait l'origine de la panne .je pense pour des composants défectueux qui vieillissent prématurément .
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page