telis 4 reglages

Bonjour
Une question bête mais je ne trouve pas de réponses
J’ai une telis 4 et je souhaite que 1 des canaux soit associer a 2 volets roulants en même temps, mais que ces 2 volets « garde » chacun leur télécommande rts individuel
Style
Volet a= télécommande a
Volet b=télécommande b

Telis 4 canal 1 =volet a et volet b

C’est possible ? Et comment ?
Par avance merci

Alf813

    Réponses

    Sébastien L.

    Oubliez la vidéo de Sylvain qui n'a aucun rapport avec votre demande.

    En fait votre demande correspond exactement à ce pourquoi la telis 4 existe: commander plusieurs groupes de volets.

    Pour cela, rien de plus simple!

    • Mettez la Telis 4 sur le canal souhaité
    • Appuyez sur "prog" au dos de la téléc A jusqu'au va et vient du volet.
    • Appuyez sur "prog" au dos de la telis 4, le volet bouge aussi.
    • Vérifiez la prise en compte en envoyant 1 ordre au volet

    Refaites la même séquence avec la telec B et le tour est joué !