Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment retrouver le n° de code utilisateur que j'ai oublié ?

Je vais devoir chananger la batterie du GSM. ce qui oblige à reparamétrer l'horaire et ouvrir le clavier. Comment faire quand on a oublié son n° de code ? Utiliser le badge qui l'a en mémoire ? mais comment ?

Merci d'avance

Georges G.
Georges G.

Georges G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page