Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale GSM sur CPL

bonjour,
Je m'apprête à installer une fibre optique pour accéder à internet. Pour des raisons pratiques la live box Orange ne sera pas dans la même pièce que le transmetteur GSM du kit protexiom (acheté en 2013). Est-ce que je peux brancher le transmetteur GSM sur une prise CPL ?

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui pas de soucis. La transmission s'effectue par GSM donc pas de raccordement téléphonique. Pour l’accès à distance c'est avec une prise RJ45 classique donc pas de problème avec le CPL.

    Haut de page