Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteur mouvement qui ne détecte pas ?

Bonjour,

J'ai un problème sur mon alarme protexiom 600 GSM...En effet j'ai un détecteur de mouvement qui ne détecte pas quand l'alarme est activé alors que la liaison est bonne, les piles aussi, qu'il détecte bien l'arrachement et en mode test il clignote bien rouge...J'ai tout essayé, réinitialisé mais à chaque fois pareil.

Merci pour votre aide.

Mickaël P.
Mickaël P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Mickaël,
    Avez vous bien laisser écouler la tempo de sortie ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Sylvain,

    Oui oui 2 minutes

    Mickaël P.
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    Sylvain C.
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    Faire l'essai de le rapprocher de la centrale.

    Sylvain C.
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    Salut,

    Qu'importe le délais de la temporisation de sortie, le détecteur à besoin de 2 minutes pour s'initialiser. Ce délai est la stabilisation de lentille et est incompressible.
    Pour qu'elle se fasse il est IMPÉRATIF qu'il n'y ai strictement aucuns mouvements durant cette période sinon le delai repart à chaque fois pour 2 minutes.

    pinse57 P.
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    Le détecteur est juste à coté de la centrale (~10M).
    Et aucun soucis avec les autres qui sont à 30 M.
    Et concernant la temporisation, il n'y a aucun mouvement dans la maison et entend bien le bip de mise en marche de l'alarme

    Mickaël P.
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    Dans ce cas il faudrait te rapprocher de somfy afin de procéder à un échange sav.
    As tu déjà essayer de l'intervertir avec un autre qui ne pose aucuns problèmes?

    pinse57 P.
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    Bonjour, oui je suis en train d'installer l'alarme et les autres détecteurs fonctionnent bien.
    Comment je fais pour contacter le SAV ?

    Mickaël P.
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    Bonjour Mickaël,
    Il faudra attendre su ce post la réponse d'un Yellow pour des infos perso, et pour le retour en SAV

    Sylvain C.
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    Bonjour Sylvain,

    Toujours pas de nouvelles du SAV, est ce normal?

    Mickaël P.
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    Bonjour,
    Il suffit de patienter.

    Sylvain C.
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    Martial V.
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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

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    Equipe
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