Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge défectueux

un de mes badges du kit alarm protexium 5000 GSM exclusif acheté cher leroy merlin le 19/08/14 ne fonctionne plus
Je l'ai retiré des élément où il était encore inscrit et essayé sans succès de le réenregistrer par le clavier ou par ordinateur .
merci de la suite

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La suite à donner est de tout simplement attendre une réponse d'un yellow afin de traiter un échange sav ou de leur passer un coup de fil afin d'obtenir un numéro d'accord.

    Haut de page