Cette question a été résolue
j'ai installé mon matériel en plusieurs étapes et sur une longue période; voici ou j' en suis:
Bonjour Frédéric,
Il se peut que votre box soit bloquée dans une version antérieure.
Pouvez-vous faire les manipulations suivantes?
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Bonjour Frédéric,
de quelle couleur est la led @ ?
la led est verte, depuis que j'ai fait un reset
Débranchez réinitialisez à nouveau la box, attendre un petit moment, le problème persiste t-il ?
reset fait il y a environ 1 heure, voyant @ clignotant orange (pour revenir au vert, hier il lui a fallu plusieurs heures); toujours pas de 2eme voyant.
Faire l'essai de redémarrer aussi votre box ADSL en plus de votre box domotique.
Le problème persiste t-il ?
rebooter la freebox + reset tahoma mais en relachant rst au clignotement rouge au bout de 4 secondes n'a rien donné; par contre nouveau rst en relachant au clignotement rouge au bout de 12 secondes et c'est gagné, ma box est connectée, voyant vert.
Merci
Bonjour,
Votre Somfy box avait une ancienne version de software, et lors de son 1er branchement, celle-ci n'a pas réussie à ce mettre à jour.
Grâce à l'action suivante, vous avez pu recharger la dernière version.
Actions:
Cdt,
Ce n'est pas ce
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