Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bips aléatoires sur détecteur d'ouverture

Bonjour,
Sur un Protexium 600 GSM acheté en mars 2015 (3 mois), un détecteur d'ouverture de porte émet, régulièrement et de manière totalement aléatoire, un bip fortement sonore.
La centrale n'indique aucun défaut et ce détecteur transmet correctement les informations d'ouverture.

Ces signaux sonores intempestifs sont très gênants au quotidien.

Savez-vous si ce problème est connu ? Et comment y remédier ?

Florian L.