Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment faire quand l'adresse ip du transmetteur n'abouti pas?

Bonjour.
J'ai recuperé mon adresse ip sur le clavier mais quand je la met sur le pc elle ne peu permet d'ouvrir la page somfy.
Entre l'installation de l'alarme et aujourd'hui j'ai changé de box. Que dois je faire?

Bénédicte D.
Bénédicte D.

Bénédicte D.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    quand on change de fournisseur d'accés il est obligatoire de reseter le module IP et de procéder a l'ouverture des ports dans ta nouvelle box

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page