Impossible d'eteindre l'alarme sur l'application Tahoma sur iPhone

Je viens de mettre a jour l'application Tahoma pour iPhone et malheureusement je ne peux plus eteindre mon alarme... Quand je presse sur une zone deux fois, ca ne passe plus a 'off'...

T D.

    Réponses

    Anthony

    Bonjour,

    Essayez de cliquer sur la maison au centre des 3 zones, ça devrait passer au vert pour l'ensemble des 3 zones.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour T. D.,

    Le problème est-il résolu? En effet, selon l'iPhone que vous aviez des problèmes d'affichage ou d'utilisation étaient présents, une mise à jour 3.0.1 a été mise en ligne quelques jours plus tard.
    Avez-vous fait cette mise à jour d'application? Et si oui, tout est-il rentré dans l'ordre?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.