Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'eteindre l'alarme sur l'application Tahoma sur iPhone

Je viens de mettre a jour l'application Tahoma pour iPhone et malheureusement je ne peux plus eteindre mon alarme... Quand je presse sur une zone deux fois, ca ne passe plus a 'off'...

T D.
T D.

T D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour,

    Essayez de cliquer sur la maison au centre des 3 zones, ça devrait passer au vert pour l'ensemble des 3 zones.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour T. D.,

    Le problème est-il résolu? En effet, selon l'iPhone que vous aviez des problèmes d'affichage ou d'utilisation étaient présents, une mise à jour 3.0.1 a été mise en ligne quelques jours plus tard.
    Avez-vous fait cette mise à jour d'application? Et si oui, tout est-il rentré dans l'ordre?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page