Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'abonnement ?

Bonjour ,je suis actuellement abonné au forfait au mois et souhaite passer au forfait liberte . Comment faire ?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
1
356 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il existait une option "Liberté" mais ça, c'était AVANT.
    Maintenant elle n'a plus cours...

    Bonjour Mathieu,

    Il y a eu une erreur lors de la mise à jour, les clients avec abonnement devraient effectivement pouvoir quand ils le souhaitent sur une offre Liberté, le point a déjà été remonté et est en cours de résolution.
    Cela sera donc de nouveau possible prochainement.

    Bonne journée.

    Haut de page