Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Clavier à code sans fil extel compatible avec somfy

Bonjour,
Pouvez me dire si le clavier à code sans fil extel WECACV 70003 est compatible avec une motorisation SOMFY ?
Nous avons acheté ce clavier à code dans un magasin spécialisé.
Aujourd'hui nous arrivons à paramétrer le digicode mais nous n'arrivons pas à l'appérer sur la motorisation somfy, rien ne se passe.
Merci pour votre réponse

CORINNE C.

    Richy C.

    Drôle d'idée d'acheter un produit non compatible.

    • Compatible avec toutes les gammes d'automatismes EXTEL série 2 et 2N et nouvelle gamme 2011

    Avez-vous une motorisation Somfy, quel modèle ?