Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

embrayage LS400 défectueux?

Le moteur du LS400 semble fonctionner correctement ainsi que les commandes mais il n'embraye plus, que la poignée soit en position haute ou basse. Je peux faire fonctionner la roue dentée sans résistance du moteur aussi bien quand la poignée d'embrayage est en position haute ou basse.

J'ai démonté la plaque de base et je n'observe rien d'anormal à ma connaissance (limitée) sauf que la plaque qui est actionnée par la poignée a un jeu assez libre dans le deux positions et que l'axe d'entrainement ne semble pas s'engager correctement en position embrayée.

Merci pour vos conseils.

jean-michel B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer des photos ?