Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement immediat

l'alarme s'enclenche immédiatement même après avoir defini 30s de delais pour la couper

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    en plus de verifier via le journal d’événement le motif réel de déclenchement, le detecteur sollicité, est il bien réglé en zone AT?

    Haut de page