Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène immédiat sans mise en garde

Bonjour,

J'ai installé link essential
Je souhaite que la sirène se déclenche immedatiement. Or, elle joue d'abord une petite musique de mise en garde que je ne parviens pas à désactiver. Comment procéder pour la désactiver?
Par ailleurs, je désactive le signal sonore pour que la sirène se déclenche plus rapidement mais il se réactive sans cesse automatiquement.

Merci pour votre aide

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Caroline
    La notion de mise en garde est géré par chaque détecteur (intellitag ou radar)

Aller sur le paramétrage de chaque détecteur et modifier le paramétrage du comportement de la sirène.

Quand vous modifier les paramètres de la sirène il faut valider avec la petite coche verte qui apparait en haut a droite.

Haut de page