Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène immédiat malgré mode "mise en garde" actif

Bonjour,

Cela fait la 2ème fois d'affilé que l'arme se déclenche immédiatement sans que nous puissions être averti via le mode de mise en garde. Ce mode est pourtant bien activé sur tous les capteurs.

Est-ce qu'un "Yellow" pourrait regarder ce qu'il se passe ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
67190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Il faut paramétrer chacun de vos capteurs en mise en garde.

    Pour cela, il faut vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner un capteur et dans déclenchement mettre "après mise en garde".

    Il faut faire un par un pour chaque équipement.

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    67190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    C'est pourtant déjà le cas, tous les capteurs sont réglés sur cette option.

    Damien,

    Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant date/heure ?

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    67190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème n'est pas systématique.

    Vous pouvez jeter un oeil au dernier déclenchement d'alarme avec intervention de la télésurveillance le 12 avril. Ce déclenchement s'est fait sans la sonnerie de mise en garde.

    Damien,

    Il faut me communiquer l'adresse MAC de votre système : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée, 

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    67190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici l'adresse MAC: E0:4F:43:B8:E4:4C

    Damien,

    Malheureusement la remontée est trop ancienne, est-il de refaire un test de votre côté pour avoir des disponibilités au niveau de notre serveur plus récents ?

    Bonne journée,

    Haut de page