Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène immédiat malgré mode "mise en garde" actif

Bonjour,

Cela fait la 2ème fois d'affilé que l'arme se déclenche immédiatement sans que nous puissions être averti via le mode de mise en garde. Ce mode est pourtant bien activé sur tous les capteurs.

Est-ce qu'un "Yellow" pourrait regarder ce qu'il se passe ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Il faut paramétrer chacun de vos capteurs en mise en garde.

    Pour cela, il faut vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner un capteur et dans déclenchement mettre "après mise en garde".

    Il faut faire un par un pour chaque équipement.

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    C'est pourtant déjà le cas, tous les capteurs sont réglés sur cette option.

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Le problème n'est pas systématique.

    Vous pouvez jeter un oeil au dernier déclenchement d'alarme avec intervention de la télésurveillance le 12 avril. Ce déclenchement s'est fait sans la sonnerie de mise en garde.

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici l'adresse MAC: E0:4F:43:B8:E4:4C

    Damien,

    Malheureusement la remontée est trop ancienne, est-il de refaire un test de votre côté pour avoir des disponibilités au niveau de notre serveur plus récents ?

    Bonne journée,

    Haut de page