Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène immédiat malgré mode "mise en garde" actif

Bonjour,

Cela fait la 2ème fois d'affilé que l'arme se déclenche immédiatement sans que nous puissions être averti via le mode de mise en garde. Ce mode est pourtant bien activé sur tous les capteurs.

Est-ce qu'un "Yellow" pourrait regarder ce qu'il se passe ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il faut paramétrer chacun de vos capteurs en mise en garde.

    Pour cela, il faut vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner un capteur et dans déclenchement mettre "après mise en garde".

    Il faut faire un par un pour chaque équipement.

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    C'est pourtant déjà le cas, tous les capteurs sont réglés sur cette option.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant date/heure ?

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Le problème n'est pas systématique.

    Vous pouvez jeter un oeil au dernier déclenchement d'alarme avec intervention de la télésurveillance le 12 avril. Ce déclenchement s'est fait sans la sonnerie de mise en garde.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Il faut me communiquer l'adresse MAC de votre système : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée, 

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici l'adresse MAC: E0:4F:43:B8:E4:4C

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Malheureusement la remontée est trop ancienne, est-il de refaire un test de votre côté pour avoir des disponibilités au niveau de notre serveur plus récents ?

    Bonne journée,

    Haut de page