Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé link essential
Je souhaite que la sirène se déclenche immedatiement. Or, elle joue d'abord une petite musique de mise en garde que je ne parviens pas à désactiver. Comment procéder pour la désactiver?
Par ailleurs, je désactive le signal sonore pour que la sirène se déclenche plus rapidement mais il se réactive sans cesse automatiquement.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
La notion de mise en garde est géré par chaque détecteur (intellitag ou radar)
Aller sur le paramétrage de chaque détecteur et modifier le paramétrage du comportement de la sirène.
Quand vous modifier les paramètres de la sirène il faut valider avec la petite coche verte qui apparait en haut a droite.
Bonjour,
La sirène s’est déclenché sans mise en garde suite à l’ouverture (par erreur) d’une fenêtre dotée d’un Intellitag. Or le déclenchement de la sirène APRÈS mise en garde est bien paramétré sur cet Intellitag. Comment cela est il possible ?
Merci par avance de votre réponse
Bonsoir Alex
Le cas de figure qui donne ce résultat c'est le déclenchement de la temporisation par un détecteur et pendant la temporisation on déclenche un autre détecteur. Qu'il soit temporisé ou non, deux détecteurs simultané égale alarme immédiate.
En général on a ce comportement avec l'intellitag de la porte d'entrée et un radar temporisé derrière la porte.
Une temporisation annule l'autre. On ne peut pas avoir deux détecteurs simultané avec temporisation. C'est toujours alarme immédiate dans ce cas de figure.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse mais il n’y a eu qu’une seule fenêtre ouverte et donc un seul Intellitag
Dans ce cas il faut supprimer l'intellitag et le réinstaller
Bonjour Jacky,
Merci de votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question