Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur image deffectueux ?

bonjour
un detecteur image declenche l'alarme sans qu'il y ai quoique ce soit , je l'ai finalement desinstallé.
quelle solution ?

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    Réponses

    Bonjour,
    Après avoir remis en service le détecteur --> Même problème.
    à priori , rien de perturbant dans l'environnement , dans la pièce d’à coté : même instal , aucun pb.
    (en fichier joint l'emplacement du détecteur)
    Comment contacter le sav ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Nous allons procéder au retour SAV du détecteur pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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