Question en attente de réponse
J'ai installé une carte sim dans ma centrale. J'aimerai recevoir un SMS lors d'un déclenchement d'alarme. Pour cela j'aimerais accéder au serveur d'alarmes. J'ai créé un compte mais impossible de m'y connecter. Je reste systématiquement bloqué à la page d'accueil (voir image ci dessous) avec le message suivant: "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" Je ne pense pas me tromper d'identifiants ni de code d'authentification (J'imagine que ce sont les mêmes que ceux utilisés pour l’accès à la centrale) Comment pouvoir obtenir confirmation de ces codes de manière confidentielle bien entendu?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous généré une nouvelle carte d'authentification ?
Bonjour Edmond,
Je viens de vérifier et de mon coté je ne décèle aucun problème. Il s'agit probablement d'une erreur d'adresse car vous ne devriez pas passer par ce site pour vous connecter mais par l'adresse : http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net
Je vous envoie un message privé afin de vous redonner ces informations.
Bonne Journée
Bonjour.
Merci pour la réponse Martial, mais:
Mon problème n'est pas de me connecter à ma centrale. Cela fonctionne très bien. Mon problème est de me connecter au serveur d'alarmes Somfy afin d'y programmer (comme indiqué dans la notice, si j'ai bien compris) les messages à envoyer par SMS vers mon téléphone GSM en cas de déclenchement d'alarme.
Robert. Je pense que si j'avais généré une nouvelle carte d'authentification, je ne pourrais plus me connecter à ma centrale avec l'ancienne carte?
Ceci dit: Est-ce-que j'ai besoin du "serveur d'alarmes Somfy" pour recevoir des SMS en cas de déclenchement d'alarme sur ma centrale? Existe-t-il une autre procédure?
Merci
Bonjour Edmond,
Il faut vous connecter via votre adresse IP (192.168.1.218) puis vous connecter au compte Installateur. A ce moment merci de vous rendre dans le menu Réglages Téléphonie GSM.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question