Recherche thermostat rts

Bonjour je dispose d'une somfy box et je souhaiterai contrôler ma température intérieur.

Bonjour
Je dispose d'une chaudière stix 81 (ça doit être l'année et oui !!!) avec un thermostat a deux fil qui contrôle un circulateur. Existe-t-il une solution rts me permettant de contrôler le déclenchement du circulateur a distance ? Merci à tous pour vos retours

Yannick A.

    Réponses

    Bonjour,
    Il existe plusieurs solutions :
    Thermostat RTS + récepteur à raccorder sur votre chaudière (j'ai encore un ensemble en stock...)
    Thermostat 2015 + récepteur, disponible dans le commerce.

    Yannick A.

    Comment s'assurer de la compatibilité avec ma chaudière ? Quels sont les tarifs que vous proposez ? Facture ? Garantie ?