Ajout station météo et thermostat Netatmo à la TahomaBox?

Bonjour,

Ayant fait construire récemment avec l'intégration de volet roulants électrique Somfy IO, j'ai pensé me mettre à la domotique via la TahomaBox ce que j'ai fait depuis début juillet. Je suis très content pour le moment, mais je souhaiterais pour y connecter ma station météo netatmo pour automatiser la descente ou remontée des volets roulants. Il serait également intéressant que le thermostat Netatmo soit également connectable à la box pour la même automatisation.

Est-ce que Somfy va aller encore plus loin dans les objets connectés après les Hue, en y connectant Netatmo mais aussi Nest et autres ou Somfy va t il rester au milieu du gué ?

Guy B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    La dernière mise à jour datant du 24 juin 2015, nous ne pouvons pas savoir pour à l'avance, les nouvelles compatibilités produits, cela nécessitant des partenariats.

    Je ne peux donc ni vous dire oui ou non, il faudra patienter.

    Bonne journée.

    Vincent N.

    Je relance le débat ?

    Ben C.

    Apparemment l'ouverture de Somfy à d'autres protocoles et matériels n'est par très rapide (ou pas souhaitée ?). La solution UbiWiiz semble beaucoup plus ouverte (selon modules additionnels)

    Philippe G.

    Bonjour,
    +1 aussi avec la compatibilité pour la station météo Netatmo

    Cdlt

    Ben C.

    Bonsoir.
    La comptabilité avec l'IFTTT (maj de 14/11) va peut-être amélioré tout cela. A suivre .....