Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout station météo et thermostat Netatmo à la TahomaBox?

Bonjour,

Ayant fait construire récemment avec l'intégration de volet roulants électrique Somfy IO, j'ai pensé me mettre à la domotique via la TahomaBox ce que j'ai fait depuis début juillet. Je suis très content pour le moment, mais je souhaiterais pour y connecter ma station météo netatmo pour automatiser la descente ou remontée des volets roulants. Il serait également intéressant que le thermostat Netatmo soit également connectable à la box pour la même automatisation.

Est-ce que Somfy va aller encore plus loin dans les objets connectés après les Hue, en y connectant Netatmo mais aussi Nest et autres ou Somfy va t il rester au milieu du gué ?

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    La dernière mise à jour datant du 24 juin 2015, nous ne pouvons pas savoir pour à l'avance, les nouvelles compatibilités produits, cela nécessitant des partenariats.

    Je ne peux donc ni vous dire oui ou non, il faudra patienter.

    Bonne journée.

    Vincent N.
    Vincent N.

    Vincent N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Je relance le débat ?

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Apparemment l'ouverture de Somfy à d'autres protocoles et matériels n'est par très rapide (ou pas souhaitée ?). La solution UbiWiiz semble beaucoup plus ouverte (selon modules additionnels)

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    +1 aussi avec la compatibilité pour la station météo Netatmo

    Cdlt

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Bonsoir.
    La comptabilité avec l'IFTTT (maj de 14/11) va peut-être amélioré tout cela. A suivre .....

    Haut de page