Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout station météo et thermostat Netatmo à la TahomaBox?

Bonjour,

Ayant fait construire récemment avec l'intégration de volet roulants électrique Somfy IO, j'ai pensé me mettre à la domotique via la TahomaBox ce que j'ai fait depuis début juillet. Je suis très content pour le moment, mais je souhaiterais pour y connecter ma station météo netatmo pour automatiser la descente ou remontée des volets roulants. Il serait également intéressant que le thermostat Netatmo soit également connectable à la box pour la même automatisation.

Est-ce que Somfy va aller encore plus loin dans les objets connectés après les Hue, en y connectant Netatmo mais aussi Nest et autres ou Somfy va t il rester au milieu du gué ?

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy avance, à son rythme.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    La dernière mise à jour datant du 24 juin 2015, nous ne pouvons pas savoir pour à l'avance, les nouvelles compatibilités produits, cela nécessitant des partenariats.

    Je ne peux donc ni vous dire oui ou non, il faudra patienter.

    Bonne journée.

    Vincent N.
    Vincent N.

    Vincent N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Je relance le débat ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toujours pas d'actualité, à moins que Somfy ne rachète Netatmo (je plaisante...)

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Apparemment l'ouverture de Somfy à d'autres protocoles et matériels n'est par très rapide (ou pas souhaitée ?). La solution UbiWiiz semble beaucoup plus ouverte (selon modules additionnels)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune solution n'est miraculeuse ou universelle.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    +1 aussi avec la compatibilité pour la station météo Netatmo

    Cdlt

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Bonsoir.
    La comptabilité avec l'IFTTT (maj de 14/11) va peut-être amélioré tout cela. A suivre .....

    Haut de page