Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur récepteur RTS en panne ou pas?

Bonjour
Par moment la commande à distance via une télécommande ne fonctionne pas sur cet interrupteur/récepteur. Le fait de le débrancher puis le rebrancher le fait remarcher pour quelques jours. Avant il fonctionnait très bien.
est-il en panne et a remplacer ou y a t-il une autre solution. cdl

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1248 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un fonctionnement aléatoire peut avoir plusieurs origines : mauvais contact, perturbations EM, portée, chaleur, ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Photos et référence du malade ?

    Haut de page