Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'associer mes détecteurs de mouvements avec images à ma centrale.
je les vois dans la liste de mes éléments (fichier ci-joint) mais quand je vais dans la liste de mes cameras je n'ai aucune (fichier ci-joint) et quand je clique sur réglages il me dit que je n'ai pas de camera enregistrés (fichier ci joint).
mon alarme je l'ai achete en septembre 2013
merci beaucoup pour vos futurs retours
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les DMI ne sont pas des caméras, ils ne prennent que des photos.
merci pour votre retour
Comment peut on savoir s ils sont bien configurer ?
comment peut on faire des test via la centrale??
merci
Mettez votre alarme en service,
Attendez 2mn (tempo sortie)
passez devant le DMI, il doit prendre des photos (flash) que vous devez pouvoir consulter sur votre compte alarme.
Bonjour M robert,
j'ai chrcher dans l'interface sur l'ordinateur et je ne vois pas ou je peux voir les photos?
pouvez vous m'orienter?
cordialement
Essayez avec votre application Smartphone en vous connectant sur xxxxx.alarmesomfy.net
le problème c'est quand je passe devant dmi ça ne flash pas mais l'arme se déclenche pourquoi ? merci de repondre
j'ai trouve la solution, pour que les dmi soit complément compatible il faut changer la centrale pour une de 2015-2016 minimum.
ça coute 290€ sur le site somfy.
Bonjour Manuel,
Si votre transmetteur téléphonique est de couleur grise, cela signifie que votre transmetteur n'est pas compatibles avec les détecteurs de mouvements images.
Il va falloir procéder au changement de celui-ci en vous rapprochant d'une des offres suivantes:
Remplacement centrale nouvelle génération RTC
Remplacement centrale nouvelle génération GSM
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question