Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme capteur de consommation io homecontrol altantic?

Bonjour,

j'habite dans une maison toute neuve depuis plus d'un mois. J'ai un capteur de consommation io homecontrol altantic.
Au début, il marche bien, il capte tous les consommations journalières. Et depuis 2-3 jours, il ne capte plus les consommations, tout est 0% alors qu'on utilise électricité et l'eau (avec pac) comme d'habitude, le compteur électricité tourne toujours.
Et aussi la date et l'heure est parfait mais ca marque toujours les heures creuses.

Sachant qu'on n'a rien touché depuis notre installation, c'est quoi le problème?

Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Consultez-vous les consommations sur Tahoma ou sur la commande d'ambiance ?

    De toutes façons, votre installation est neuve, donc garantie, alors NE TOUCHEZ A RIEN et faites intervenir l'installateur.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    565 / 750
    points

    Tiens j'ai le meme probleme ... et pas moyen d'avoir les consommations.
    je vois jamais marquer heure creuse aussi .
    tout est en place

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Ce point est actuellement en cours d'étude et de résolution, je reviendrais vers vous dès que j'aurais la date de correction.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous (affichage des conso à 0%)
    Je n'arrive plus à réinitialiser la liaison radio (voir procedure de réinitialisation liaison) entre la commande et le boitier modulaire et pourtant la commande m'indique que la liaison est bonne.
    A savoir que j ai également réinitialiser la commande et le boitier modulaire lors de mes tests.
    Y a t'il une procédure particulière pour remédier au problème ou fait il prévoir de remplacer le pack?
    Merci

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    565 / 750
    points

    Hello

    @gladys Des nouvelles !? :)

    @sebastien , j’ai eu plusieurs pack depuis , pas mal de problèmes j’ai réussi à appairer à TaHoma conso OK mais bye bye la teleinformation compteur, idem pour la synchro module <-> interface d’affichage
    A croire qu’il n’y a pas avoir qu’un seul appairage

    Le produit est pas fini

    Haut de page