probleme capteur de consommation io homecontrol altantic?

Bonjour,

j'habite dans une maison toute neuve depuis plus d'un mois. J'ai un capteur de consommation io homecontrol altantic.
Au début, il marche bien, il capte tous les consommations journalières. Et depuis 2-3 jours, il ne capte plus les consommations, tout est 0% alors qu'on utilise électricité et l'eau (avec pac) comme d'habitude, le compteur électricité tourne toujours.
Et aussi la date et l'heure est parfait mais ca marque toujours les heures creuses.

Sachant qu'on n'a rien touché depuis notre installation, c'est quoi le problème?

Merci

Arnaud D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Consultez-vous les consommations sur Tahoma ou sur la commande d'ambiance ?

    De toutes façons, votre installation est neuve, donc garantie, alors NE TOUCHEZ A RIEN et faites intervenir l'installateur.

    Hakim B.

    Tiens j'ai le meme probleme ... et pas moyen d'avoir les consommations.
    je vois jamais marquer heure creuse aussi .
    tout est en place

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Ce point est actuellement en cours d'étude et de résolution, je reviendrais vers vous dès que j'aurais la date de correction.

    Bonne journée.

    Sebastien B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous (affichage des conso à 0%)
    Je n'arrive plus à réinitialiser la liaison radio (voir procedure de réinitialisation liaison) entre la commande et le boitier modulaire et pourtant la commande m'indique que la liaison est bonne.
    A savoir que j ai également réinitialiser la commande et le boitier modulaire lors de mes tests.
    Y a t'il une procédure particulière pour remédier au problème ou fait il prévoir de remplacer le pack?
    Merci

    Hakim B.

    Hello

    @gladys Des nouvelles !? :)

    @sebastien , j’ai eu plusieurs pack depuis , pas mal de problèmes j’ai réussi à appairer à TaHoma conso OK mais bye bye la teleinformation compteur, idem pour la synchro module <-> interface d’affichage
    A croire qu’il n’y a pas avoir qu’un seul appairage

    Le produit est pas fini