Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où coller détecteur bris de vitre sur fenêtre double ?

Bonjour,

je souhaite installer des "détecteurs d'ouverture et bris de vitre" sur les fenêtres et portes de tout l'arrière de ma maison.

Mais j'ai des fenêtres doubles et je souhaite savoir sur quelle partie de la fenêtre (celle avec poignée ou celle sans) il est le plus judicieux de coller la petite pastille pour le bris de vitre.

Si le cambrioleur aperçoit le détecteur collé sur une vitre, il ira forcément briser l'autre vitre de la fenêtre......
Donc est-vraiment judicieux d'installer ce genre de détecteur sur les fenêtres de chambres à coucher?.....

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le détecteur s'installe directement sur le verre à protéger, en principe il ne protège qu'une vitre (1 vantail).
    Si vous avez plusieurs vantaux ou plusieurs fenêtres à protéger il faut préférer le détecteur audiosonique.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    ce type de détecteur pour un particulier et parfaitement inutile. Il s'adresse plutôt au vitrines de magasins.

    dans ton cas il faudrait effectivement un audio sonique.

    Haut de page