Cette question a été résolue

Installation micro module volet roulant sans telecomande ?

Bonsoir, je viens d'acheter des micros modules pour rendre sans fil via RTS des VR SOMFY Filaires. Au moment de l'installation, la manipulation m'indique qu'il me faut une télécommande pour l'associer. Le problème c'est que je n'en ai pas. Comment puis-je "ignorer" cette étape ?

Yann V.

    Bonjour,
    Je n'ai pas fais l'essai (j'ai toujours une télécommande avec moi) mais vous devriez pouvoir ignorer cette étape et appuyer directement sur le bouton "prog" du module.

    Les autres réponses

    vincent C.

    Bonjour avez vous trouvé une solution à votre problème car je rencontre la même difficulté ?

    Yann V.

    Bonsoir, alors pour moi oui cela a marché mais en fait j'ai sélectionné la télécommande Smove Origin RTS de mémoire ... Et en fait sans faire l'association cela a marché. Et j'ai pu enfin les commander avec mon iPad ou iPhone et créer mes scénarios sans avoir à utiliser de télécommande. Bon courage, j'y suis arrivé c'est tout simple ;)

    vincent C.

    Aviez vous deconnecter les interrupteurs filaires dans un premier temps? J ai poste une question avec le fichier copie d ecran des etapes realisees. Seul le micro module eclairage propose " sans telecommande"

    Yann V.

    Non en fait les fils directement du volet roulant sont raccordés sur le micro module et les fils du micro modules eux sont raccordés au bouton que vous aviez avant pour la montée et la descente de vos volets roulant. J'ai bien compris l'étape avec la télécommande. Sélectionnez la télécommande que je vous ai dit même si vous n'en n'avez pas. J'ai pu les paramétrer sans télécommande faut juste faire comme si vous en aviez une tout simplement, mais prenez celle que je vous ai conseillé, moi ça à marché comme cela.