comment reprogrammer 2 telecommandes Telis 1 RTS

nous avons 3 volets branchés sur la même prise avec télécommande indépendante
Une télécommande s'est déprogrammée et nous avons suivi les instructions de la notice ainsi que celle sur le site, mais maintenant 2 télécommandes sont déprogrammées.
Un seul volet est resté programmé. comment faire pour reprogrammer les 2 autres. merci pour aide

Danielle B.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,

    Applique cette vidéo mais en pensant bien à le faire sur l'alimentation d'un seul volet à la fois et non sur les 3 ensembles.

    https://www.youtube.com/embed/Ej-aFz1O6yE?rel=0&showi...