Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PASSEO 800 d’un an ne fonctionne plus voyant statut éteint malgrès alimentation ?

La veille il fonctionnait parfaitement, le matin il n’a pas répondu aux télécommandes d’ouverture, le voyant statut est éteint malgrès qu’après vérif il est alimenté je pense à un défaut de focntionnement de la carte, moteur acheté chez Lapeyre en juin 2014

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le boîtier doit être défectueux.
    Mais avant, vérifier le bon serrage des vis du bornier en 15 et 16.

    Un Technicien va vous contacter ici sous peu.

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page