Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réglage smoove RTS

Bonjour..Mon petit fils a joué avec la télécommande.
je m'explique 2 télécommandes Smoove RTS chacune d'entre elle commandaient sont volet l'une dans une chambre l'autre dans le salon ,aujourd'hui suite à cette mauvaise manipulation la télécommande gère les 2 volet et non comme avant.... je souhaiterai retrouver l'initial..
Merci pour vos réponses

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonjour,
    L'idéal est de prendre la télécommande qui pilote uniquement l'un des 2 volets et appuyer 3 sec sur la touche prog à l'arrière de la commande. ensuite prend la télécommande qui pilote les 2 volets et fait une impulsion sur la touche prog de celle-ci.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous la notice des Smoove RTS ?

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Slipno mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours ces 2 smoove qui me ferme et m'ouvre les 2 volets malgré que l'une ou l'autre soit déprogrammer .

    Bonjour Michel,

    Pour pouvoir vous aider à distance il vous faudra être exacte dans la situation que vous nous décrivez. A l'heure actuelle la télécommande de la chambre pilote quels volets ? Et la télécommande du salon pilote quels volets ?

    Bonne Journée

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La smoove du salon ainsi que celle de la chambre pilotent les 2pieces malgré que je désactive l'une puis que j'active l'autre

    Bonjour Michel,

    Dans votre situation la solution de Slipno ne peux pas fonctionner. Il faudra soit effectuer une remise à zéro des volets ou bien alors faire appel à un professionnel.

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Slipno ta dernière solution a été la bonne j'ai donc coupé tous les volets au tableau par le différentiel puis reconnecter les uns après les autres alimenté individuellement en suivant la procédure que tu m'a communiquée..
    Merci encore

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial V sans oublier slipno pour sont 1er msg

    Haut de page