Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte déreglée, le programme ne tient pas, modele passeo 600

Modele passeo 600
Carte type 50627 73B Ref: 9015098
Date d'achat/ 24 04 2014

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peux-tu indiquer les voyants allumés ?

    Haut de page