Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande volet roulant centralis rts

Bonjour,
La commande centralis rts ne fonctionne plus correctement - pour permettre lamontée descentre il faut appuyer ht/bas/ht.. plusieurs fois pour permettre la montée ou descente
Merci de votre aide

didier K.
didier K.

didier K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Comme l'indique Robert, il est possible que le problème vienne de la commande Centralis RTS, toutefois, il est aussi possible que ce dysfonctionnement soit dû au moteur.

    Avez-vous une autre Centralis sur un autre volet, par exemple, pour que vous puissiez l'enregistrer sur le volet vous posant soucis.
    Ensuite nous saurons exactement si le dysfonctionnement est lié au moteur ou à la commande.

    Bonne journée.

    Haut de page