Cette question a été résolue
bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma offert par mon constructeur, celle ci a été apparemment deja active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci
Bonjour Pierrick,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre Tahoma. Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Pierrick,
Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour l'activation.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonjour,
Aviez vous activé votre compte lors de l'activation de votre box, en répondant au mail envoyé par Somfy ?
bonjour le numero pin est le : 0211-7640-1991.
Bonjour Pierrick,
La box a été désactivé, vous pourrez désormais l'enregistrer sur votre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question