Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces internet ?

Bonjour,
Le paramétrage de ma box sfr ne me permet plus d'avoir accès à internet.
Comment faire pour réinitialiser ma box pour revenir en arrière?
Existe t-il une notice ?
Comment faire quand on n'a plus accès à internet ??
Merci

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyrille,
    Si vous parlez de votre box sfr il faudra voir avec votre fournisseur sfr.
    Si vous avez des difficultés avec la configuration pour une alarme, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page