Réglage butée haute volet roulant avec telis 4 RTS et Inis RTS

Bonjour à tous

je possède 6 volets roulants équipé chacun d'un Inis RTS et pour l'ensemble d'une telis 4 RTS. L'alimentation (disjoncteur) est commune à l'ensemble des volets (important pour la suite)

3 de ces volets sont associés au même point de fonctionnement de la telis, et malheureusement l'un de ceux-ci ne remonte plus suffisamment : il s'arrête bien avant la hauteur maxi.

Je pense à un problème de réglage de fin de course haute, mais comment puis-je le corriger / le tester :

-est-il possible de déprogrammer 2 des 3 volets roulants associés sur le même point de fonctionnement de la télécommande, et ensuite de faire la manip avec les 2 boutons haut et bas pour passer en mode séquentiel ?

  • Suis-je obligé de couper les moteur de l'alimentation générale et alimenter le moteur en question individuellement pour le "recalibrer" ?
  • ...

Merci d'avance pour vos réponses et conseils
N'hésitez pas à me poser tous les questions nécessaires pour rendre ma situation plus claire.

Pascal

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour faire la RàZ d'un moteur vous êtes obligé de faire la coupure 2/8/2.
    Aidez-vous de ces vidéos :

    Pascal

    Merci Robert

    Si je résume : je suis obligé de reprogrammer l'ensemble de mes volets puisqu'ils sont tous sur la même alimentation. Exact ?

    A moins de pouvoir isoler "électriquement" le volet en question => ça sent le démontage de coffre...

    Robert P.

    Vous avez bien compris, mais il vaut mieux isoler le volet concerné électriquement que tous les reprogrammer.