Cette question a été résolue

Accès par par https:// xxxxxxxx.alarmesomfy.net/m?

Bonjour, j’ai une Protexiom Pack Exclusif RTC reliée au modem câble de Numéricâble configuré comme prescrit dans la notice.
Les accès, tant depuis un PC du domicile, l’accès avec mon smartphone HTC HD2 par la ligne téléphonique et aussi par mon compte alarme https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (après acceptation du certificat) se font sans problème.
Par contre à chaque tentative d’accès par https:// xxxxxxxx.alarmesomfy.net/m (après acceptation du certificat), je me retrouve avec un écran blanc et le message « # indirect link ».
Que dois-je faire afin de pouvoir bénéficier de cet accès mobile qui doit être plus pratique et moins lourd à charger sur un smartphone ?
D’avance, merci

Michel C.

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que malheureusement ce sera la seule solution. Toutefois, je viens de faire remonter votre cas auprès de services concernés pour savoir s'il ne serait pas possible d'intégrer de nouveau cette fonctionnalité à la carte réseau pour faciliter l'accès à tous les utilisateurs de système d'alarme SOMFY et Windows Phone.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sylvain et Michel,

    Sylvain, le soucis d'interface minimaliste que nous avons rencontré concerne qu'une toute petite partie des systèmes d'alarme installés. Par conséquent, toutes les questions posées sur les systèmes d'alarme ne concerne pas ce problème.

    Michel, je vous informe que les lien /m ne concerne uniquement que les anciens système d'alarme commercialisés avant l'année 2012, pour tous ce qui est des nouveaux systèmes d'alarme ce lien n'est pas fonctionnel, car vous pouvez utiliser l'application smartphone contrairement à ces anciens systèmes.

    Bonne journée,

    Michel C.

    Bonsoir Sylvain, Thomas,
    Je recherchais donc vainement cette interface minimaliste, sans la trouver !
    Thomas, cela veut donc dire aussi, selon votre réponse, que toutes les personnes ayant un Smartphone Windows n'ont ni application ni accès de type "m" et sont obligées d'utiliser l'interface d'affichage de PC via le navigateur internet du Smartphone... ce qui est TRES pénalisant tant pour le temps de chargement lors de la connexion que pour accéder aux commandes...