Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme ASR 5300 - Pile écran LCD HS - Comment procéder ?

Bonjour,

Je possède une alarme ASR 5300 installée en 2008.
Le boitier de contrôle avec écran LCD n'a plus du tout de pile et s'est éteint.
Comment dois-je procéder pour remplacer ses piles ?
En effet, d'après la notice je dois en premier lieu entrer le code maitre sur le boitier mais celui ci ne répond plus...

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin,
    Pour neutraliser l'alarme sans le clavier appuyez sur OFF de la télécommande.

    Haut de page