Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme ASR 5300 - Pile écran LCD HS - Comment procéder ?

Bonjour,

Je possède une alarme ASR 5300 installée en 2008.
Le boitier de contrôle avec écran LCD n'a plus du tout de pile et s'est éteint.
Comment dois-je procéder pour remplacer ses piles ?
En effet, d'après la notice je dois en premier lieu entrer le code maitre sur le boitier mais celui ci ne répond plus...

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,
    Pour neutraliser l'alarme sans le clavier appuyez sur OFF de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique