Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alarme ASR 5300 - Pile écran LCD HS - Comment procéder ?

Bonjour,

Je possède une alarme ASR 5300 installée en 2008.
Le boitier de contrôle avec écran LCD n'a plus du tout de pile et s'est éteint.
Comment dois-je procéder pour remplacer ses piles ?
En effet, d'après la notice je dois en premier lieu entrer le code maitre sur le boitier mais celui ci ne répond plus...

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,
    Pour neutraliser l'alarme sans le clavier appuyez sur OFF de la télécommande.

    Haut de page