Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eolis3D IO et Situo 1 ?

Bonjour J ai un store Ban commandé avec une situo 1 IO je veux appareiller une EOLIS 3D Io sur celui ci. je fais la manip : appuyer sur bouton prog de la télécommande (mvt de va et vient) puis bouton prog de mon EOLIS 3 D Io mais rien ne se passe . le store est équipé d un moteur Radio SomFy SUNILUS IO

Qu'elles opération j ai loupé?

Merci de vos répondes

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    oui la led s allume correctement
    cdlt

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    C'est la manip que j ai déjà faite , sauf que lorsque j appuie sur le bouton de prog de l eolis 3D rien ne se passe la led s allume mais le store ne fait aucun mouvement de va et vient
    Cdlt

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Chez ExpertDomotique sur internet

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Expertdomotique est un "Pro" c'est donc à eux que vous devez retourner le produit pour faire marcher la garantie.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle sera "Adressez vous au professionnel qui vous a vendu le produit".

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    J avoue que j ai du mal a suivre :
    -les Yellows?
    -elle sera adressé au professionnel qui vous a vendu le produit ???
    suis un peu perdu.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il y a certainement un problème sur votre Eolis. Nous vous conseillons de vous orienter vers votre revendeur afin d'effectuer un retour en SAV de votre produit.

    Bonne journée,

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    If I configure the EOLIS 3D IO with a controller like Situo 1, do I still need the controller to have the sensor working or, once paired with the motor, it works himself?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hello,

    After pairing, the sensor communicates directly with the motor.

    Have a good day,

    Haut de page