Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Menu "scénario" absent dans l'interface Tahoma !?

Mon interface de gestion Tahoma ne comporte pas le menu "scénario", seul un menu "agenda" est présent.
Pouvez-vous m'aider ?

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
2
1942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1942 / 2000
    points

    Merci pour votre comparatif Somfy Box vs TaHoma.
    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très mal expliqué sur le site Somfy et dans la boutique en ligne.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1942 / 2000
    points

    Par contre, je n'ai pas compris comment activer l'option sur le site somfy.fr ... là aussi, le site Somfy est peu clair

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1942 / 2000
    points

    Sur la boite d'origine, il est écrit TaHoma un peu partout ... c'est quasiment une vente mensongère :-(

    Haut de page