Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Menu "scénario" absent dans l'interface Tahoma !?

Mon interface de gestion Tahoma ne comporte pas le menu "scénario", seul un menu "agenda" est présent.
Pouvez-vous m'aider ?

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
2
1942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est normal si vous avez une Somfy box et non une Tahoma.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1942 / 2000
    points

    Merci pour votre comparatif Somfy Box vs TaHoma.
    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très mal expliqué sur le site Somfy et dans la boutique en ligne.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1942 / 2000
    points

    Par contre, je n'ai pas compris comment activer l'option sur le site somfy.fr ... là aussi, le site Somfy est peu clair

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est vrai que beaucoup de personnes, acheteurs mais aussi vendeurs, font l'amalgame entre Somfy box et Tahoma...

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1942 / 2000
    points

    Sur la boite d'origine, il est écrit TaHoma un peu partout ... c'est quasiment une vente mensongère :-(

    Haut de page