Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'envoi vocal alarme RTC?

Bonjour, après connexion de la centrale (modèle RTC), j'ai enregistré mon numéro de portable ds l'interface mais je ne reçois pas les appels en lançant le test.
Merci de votre aide.

fabrice G.
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    Gladys B.
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    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous bien connecté votre centrale sur le prise phone de votre box ADSL (si dégroupage totale)?
    L'enregistrement des numéros a t-il bien été fait sur "réglages téléphonie filaire"?
    Enfin, avez-vous un envoi de message vocale et déclenchant votre alarme et en la laissant sonner 1 minute.

    Bonne journée?

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