Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pas d'envoi vocal alarme RTC?

Bonjour, après connexion de la centrale (modèle RTC), j'ai enregistré mon numéro de portable ds l'interface mais je ne reçois pas les appels en lançant le test.
Merci de votre aide.

fabrice G.
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    Gladys B.
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    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous bien connecté votre centrale sur le prise phone de votre box ADSL (si dégroupage totale)?
    L'enregistrement des numéros a t-il bien été fait sur "réglages téléphonie filaire"?
    Enfin, avez-vous un envoi de message vocale et déclenchant votre alarme et en la laissant sonner 1 minute.

    Bonne journée?

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