Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'envoi vocal alarme RTC?

Bonjour, après connexion de la centrale (modèle RTC), j'ai enregistré mon numéro de portable ds l'interface mais je ne reçois pas les appels en lançant le test.
Merci de votre aide.

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous bien connecté votre centrale sur le prise phone de votre box ADSL (si dégroupage totale)?
    L'enregistrement des numéros a t-il bien été fait sur "réglages téléphonie filaire"?
    Enfin, avez-vous un envoi de message vocale et déclenchant votre alarme et en la laissant sonner 1 minute.

    Bonne journée?

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