Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

consulter les alarmes sur clavier

Peut on consulter l' historique des alarmes sur un clavier installé sur pack origine et si oui comment. ? Merci

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Menu 6

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il faut aller dans le menu et ensuite sélectionner le 6.
    Les 300 derniers événements devraient apparaître.
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    Avec la Protexiom Origine, beaucoup de menu comme le menu 4 ne sont pas accessibles car ils ne sont pas intégrés à la mémoire de la centrale / sirène.

    Bonne journée.

    Haut de page