Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Horloge Volets Roulants en incident Pr 06 ! Que faire pour le débloquer ?...

Centralis RTS Réf 9610146D

Incident : Pr 06

Que dois-je faire pour débloquer cette horloge qui a aussi pour effet de bloquer les montées et descentes individuellement des volets lorsque les piles sont installées dans l'horloge ? Merci pour votre réponse.

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Que dit la notice à ce sujet ?

    Bonjour Yves,

    Il n'existe pas de code erreur sur ce type de commande il ne s'agit pas donc de Pr 06 mais de Prog (Programmation). Il semblerais donc que le bouton de programmation de votre horloge reste enfoncé. Ce bouton se situe sous la façade au dessus de l'écran il faudrait pouvoir le vérifier s'il vous plaît.

    Bonne Journée

    Haut de page