Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d' installer kit moteur volet

Bonjour, il m'est impossible de motoriser mon volet roulant.
J'ai installe le nouveau tube avec les deux flasques de chaque cote(avec fixe sur chacune les deux fixations du tubes)
Mais le problème c'est que le tablier vient a fleur des flasques et vient frotter sur la fixation ronde cote moteur en faisant une sur épaisseur !!
Ca a déjà abime des lamelles !!

Au final des lamelles abîmées, un kit acheté pour rien!
Sans compter le temps perdu, tout ca pour un kit qui ne se monte pas sur tout les volets, mais ca on ne vous le dit pas ca serait trop facile...

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Il fallait vous rapprocher d'un installateur pour vous informer des problèmes que vous auriez pu rencontrer.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le problème est que lorsque vus achetez ces soit disant kit dans les grandes enseignes, ils ne précisent pas que il peut y avoir des problèmes...
    Pour eux qui ne connaissent rien a rien c'est ultra simple et 100% compatibles...
    Et pourtant mes volets ont 5 ans...
    Donc attention a tous ceux qui veulent se lancer dans la grande aventure somfy et ne pas depenser des centaines d'euros a la poubelle !!

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Du coup je suis oblige d'appeler un pro pour tout changer...
    Et mes kits sont bon a mettre a la poubelles...
    Ils vont couter une fortunes ces volets...

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Quand on voit les prix pratiques....
    J'ai trouve des personnes sur leboncoin qui font ce genre de travaiux, je vais prendre contact.
    Une chose est sur plus de somfy, mauvaise experience donc plus jamais...
    Les kits ont finis a la poubelle j'en reviens, quand je vois ce que ca l'a coute ca fait mal au coeur pfff.

    Haut de page