Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment récupérer identifiant et mot de psse sur camera interieur axis m1004-w pour ajout decette camera sur ipad?

Lors de l'ajout de la camera sur ipad il me demande et apres avoir trouver la cam il me demande mon identifiant et mot de passe comment les retrouver?

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
308 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2533 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pascal G , normalement l'identifiant est /root , le password/ pass . Je te conseille de changer le pasword avec le petit soft axis IP Utility . Sinon sur la tablette ipad les cameras sont visible avec tahoma application ? , bonne fin de journée amicalement Pascal .

    Haut de page