Question en attente de réponse
Bonjour Installation en cours de ma caméra. Reliée via câble éthernet à ma box ADSL, la caméra est reconnue sur Tahoma. A la phase ajout, un identifiant et un mot de passe sont demandés. root et pass ne fonctionnent pas. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide. Corinne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pour une camera Axis vous devez paramétrer le mode passe au début en vous connectant dessus via son adresse IP.
Merci Philippe. Je n'ai pas installé ma caméra. C'est mon constructeur qui a oublié de me transmettre le mot de passe et ne s'en souvient plus. Suivant les blogs je dois remettre les paramètres usine. Comment procéder ? Merci
Bonjour
Pour revenir aux réglages usines (initilisation du mot de passe), voir la notice ci joint
http://www.axis.com/files/manuals/205_ig_fr.pdf
Pour définir le mot de passe et ensuite pouvoir l'utiliser dans Tahoma
http://www.axis.com/files/manuals/ig_assign_ip_51617_fr_1...
Bonjour IP et mot de passe bien récupérés, caméra reconnue en Wi-Fi mais impossible de la mettre sur Tahoma. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Bonjour Corinne,
Comme indiqué dans la notice de la caméra:
La connexion Wi-Fi est configurée dans un deuxième temps dans l’interface de la box domotique Somfy.
Il va donc falloir rebrancher votre caméra en éthernet et l'enregistrer sur votre TaHoma.
Quand elle sera connectée, vous pourrez via l'interface TaHoma régler les paramètres WiFi.
Bonne journée.
Bonsoir Gladys merci pour vos précisions. J'avoue perdre patience. Quand j'ai acheté le produit en magasin on m'avait promis une installation d'une simplicité enfantine sinon je ne l'aurai pas pris. Cela fait plus de 3 semaines que je passe des heures le week-end à tenter d'installer sans succès. Le passage d'un professionnel me coûterait 110 € l'heure, le dépannage téléphonique 0,15 cts d'€ la minute.... Bref je suis prise en otage et comme je n'y connais rien en informatique je ne trouve pas cela cool. Aussi, merci de me guider pas à pas si vous voulez bien afin que je puisse aboutir sur Tahoma alors que je suis en Wi-Fi. Je n'ai pas envie de faire de fausses manips et d'y passer encore des heures. Merci d'avance pour votre aide. Corinne
Bonjour Corinne,
Je comprends votre perte de patience, toutefois je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de vous lire la notice.
Connectez votre caméra en éthernet.
Allez dans "configuration", cliquez sur le "+" et choisissez "Axis".
Enfin, suivez les étapes données par TaHoma.
Si vraiment vous n'y parvenez pas, le moins couteux sera de contacter notre hotline au 0820 055 055.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Corinne a répondu
Gladys a répondu
Corinne a répondu
Philippe a répondu
Corinne a répondu
Philippe a répondu
Corinne a posé une nouvelle question